Esprit bavard, le magazine socioculturel algérien lance sa campagne de financement participatif.

Esprit Bavard est une revue socioculturelle créée en 2008 et portée par Khadidja Chouit, une journaliste indépendante qui tente d’aborder des questions de société, en proposant différentes pistes de réflexion.
 
« L’actualité algérienne y est décortiquée, analysée, commentée sous la loupe de nombreux regards : journalistes, sociologues, historiens, artistes… qui, selon, peuvent se rejoindre, s’entrecroiser ou s’opposer donnant lieu à un débat d’idées, à des échanges ou à des confrontations. Tout cela avec assez de recul et de distance pour aller au-delà de l’information immédiate, éviter les raccourcis et tenter d’approcher autant que possible la complexité de l’Algérie dans ses dimensions sociétale et culturelle ».
 
Pour son prochain numéro, prévu pour le mois de mai , l’équipe de rédaction a opté pour un financement participatif viralisé sur la plateforme KISSKISSBANKBANK. Pour plus d’informations ou participation en dinars, contactez esprit bavard, à l’adresse mail suivante : espritbavard1@gmail.com
 
En savoir plus : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/esprit-bavard
Leila.A

Articles similaires

L’Algérie soumet à la France une « liste ouverte » d’objets historiques à restituer

Une statue du rais Ali Bitchin à Alger

Exposition – « Les oubliées de l’histoire »