Ils ont soutenu la France, ils n’ont jamais cru en l’indépendance de l’Algérie, ils ont tué, dénoncé… leurs frères pour protéger leurs intérêts; ils ont finalement été abandonné. Voici la suite et fin du documentaire les hariks intitulé »L’histoire oubliée »
3 Comment
Dans tous les pays du Monde les traîtres sont considérés comme tels et ne peuvent en aucun cas accéder ni eux ni leur progeniture, ni au pouvoir ni a la richesse.
L’Algérie est indépendante depuis le 05/07/1962 qu’ils le veuillent ou non.
Qu’ils sachent aussi que ‘intelligence avec un pays ennemi (trahison) peut cette fois ci les conduire a Serkadji vers la Guillotine.
ils ont fait leur choix , qu’ils se cassent la gueule .
comme a dit LA FONTAINE et bien qu’ils dansent maintenant.
Bonjour à tous et merci de me publier, face à l’ histoire falsifiée et occultée, il serait temps que les Algériens, en particulier les jeunes et les médias aux ordres fassent preuve d’ un minimum d’ honnêteté intellectuelle quand à l’ histoire des Harkis et les raisons de leurs engagements, des tenants et des aboutissements de l’ épopée Harki, cela nous changera du mythe du F.L.N héroïque.
Merci de remettre un peu plus souvent vos nez dans quelques livres d’ histoires et sur l’ histoire pas très glorieuse de la révolution.
Meilleures salutations.